Electricité Klaus SA, une entreprise qui fait ses preuves depuis plus de 30 ans !

 

 

A propos

Fondée en 1989 par Paul Klaus, l’entreprise de l’électricité, active en suisse romande est aujourd’hui basée à Givisiez.

Dirigée de nombreuses années par son fondateur, l’entreprise familiale a été racheté en 2008 par les Établissements Techniques Fragnière SA – ETF avec siège social à Bulle et ses six succursales reparties sur Bulle, Givisiez, Le Brassus, Morges, Nyon et Rougemont.

L’année 2019 apporte son grand lot de nouveautés, puisque la direction de l’entreprise change. Florian Brodard, 33 ans, diplômé Executive MBA et directeur des succursales de Bulle et Rougemont d’ETF reprend l’entreprise sous ses ailes.

Dynamique et proactif, il transmet son énergie à ses collègues ainsi qu’à ses clients pour les accompagner dans leurs projets.

Le client au centre de nos préoccupations !

Dans le cadre de nos activités, nous nous engageons également à pratiquer un système de management de qualité basé sur les exigences de la norme ISO 9001 et 14001. Nous aspirons à une amélioration permanente de notre organisation afin satisfaire entièrement nos clients et d’offrir à nos collaborateurs des conditions de travail optimales.

Proximité – Qualité – Réactivité

Services

Contrôles OIBT – Pour plus de sécurité | N° d’autorisation de contrôler : K-00309-12
Afin d’assurer la sécurité de votre entourage, il est nécessaire de faire contrôler vos installations électriques régulièrement.

 

Consultez notre fiche technique pour en savoir plus.

 

Formulaire de contact

Veuillez calculer 8 plus 6.